5 types d’aliment perte de poids à manger pour mincir efficacement

Publié dans 13/04/2020 par Claire Deschamps

aliment perte de poids pour mincir

L’un des conseils les plus courants des diététistes est de ne pas manger trop. Ils recommandent d’arrêter à manger lorsqu’on se sent rassasié. Le problème est que différents aliments ont un effet très différent sur notre faim et notre sentiment de satiété. Par exemple, des poitrines de poulet contenant environ 200 calories peuvent nous apporter ce sentiment. Mais, si l’on mange du gâteau, cette sensation nous prendra environ 500 calories. Par conséquent, pour perdre du poids, il ne suffit pas de simplement de suivre ce prince. Il faut aussi savoir comment choisir les bons aliments. Lorsqu’on cherche à perdre du poids, il est important que les aliments soient riches en protéines, faibles en fibres et faibles en calories. Voici une liste d’ aliment perte de poids à consommer en toute sécurité.

5 types d’ aliment perte de poids

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Ci-dessous 5 aliment perte de poids que nous pouvons manger en toute sécurité pour mincir.

Des pommes de terre bouillies

En raison de leur teneur élevée en glucides, de nombreuses personnes évitent les pommes de terre. Mais les pommes de terre regorgent de vitamines, de fibres et d’autres nutriments essentiels. Ils sont riches en amidon persistant, ce qui nous fait rapidement nous sentir rassasiés. Et plus tôt vous vous sentez rassasié, moins vous aller manger !

Une étude qui s’est concentrée sur l’identification des 38 aliments les plus saturés qui ont trouvé les pommes de terre bouillies au premier rang de la liste. Mais cela ne s’applique qu’aux pommes de terre bouillies. En revanche,  les frites sont à éviter si vous essayez de perdre du poids.

Les oeufs

Les œufs sont également souvent négligés et considérés comme la cause de problèmes de mauvais cholestérol. Et ils sont en fait très riches en protéines importantes, dont la plupart sont contenues dans le jaune d’oeuf. Plusieurs études ont montré que les personnes qui mangent des œufs se sentent plus rassasiées tout au long de la journée et consomment moins de calories dans l’ensemble.

Les flocons d’avoine

Le meilleur moment pour consommer des flocons d’avoir est, bien sûrn le petit déjeuner. La farine d’avoine est riche en bêta-glucane, ce qui facilite la digestion et la digestion des glucides.

Les soupes

Les soupes sont un aliment idéal pour ceux qui cherchent à mincir. Si vous commencez chaque repas par une soupe, vous réduirez rapidement les calories sans vous priver. Et vous allez du poids plus facilement !

Les pommes

Tous les fruits sont une partie importante de la bonne alimentation. Mais les pommes sont toujours parmi les options préférées pour perdre du poids. Et pour cause, car elles sont riches en pectine, en eau et en fibres mais faibles en calories.