Victoria’s Secret : bientôt la fin des défilés de mode des « anges » ?

Claire Deschamps / August 05 2019

Victoria’s Secret defile lingerie mode

Le destin du défilé de mode des « anges » de Victoria’s Secret n’est pas clair. C’est ce qui ressort d’une annonce faite par le modèle Shannina Shake. Elle a révélé que la marque avait annulé l’événement emblématique.

Victoria’s Secret – le défilé des « anges » a habituellement lieu en automne. Est-ce que la tradition sera respectée cette année ?

Victoria’s Secret defile de mode annule

Shannina Shake a participé à plusieurs défilés de Victoria’s Secret. Elle a déclaré récemment pour le Daily Telegraph que l’événement n’aurait pas lieu cette année.

« Malheureusement, le spectacle de Victoria’s Secret ne se produira pas cette année », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter qu’elle continuait à travailler sur sa performance comme les années précédentes.

Alors qu’en est-il ? Est-ce que le défilé de cette année est vraiment annulé ? La marque L Brands à laquelle appartient Victoria’s Secret n’a pas encore répondu aux questions qui ont surgi après les propos de Shake.

L’incertitude est d’autant plus grande que Shanina Shake a déclaré que le spectacle pourrait retourner dans les années à venir.

Des projets de changements majeurs touchant au spectacle

Au mois de mai, L Brands a révélé ses projets pour apporter des modifications à son spectacle annuel. Le PDG de L Brands, a déclaré que la télévision classique ne serait peut être plus le meilleur moyen de diffusion du spectacle. Il a ajouté que la société était en train de revoir tous les détails de la manière dont se tiennent les spectacles de la marque. Elle serait en train de travailler sur « le développement d’un contenu passionnant et dynamique ». Et elle envisagerait un événement nouveau sur des plates-formes utilisés par les clients de la marque. À l’époque, il n’a pas été question d’une annulation du spectacle de cette année.

Ces dernières années, le défilé des « anges » a connu une baisse importante de l’audience. En 2018, 3,3 millions de personnes ont regardé l’émission. Le chiffre est de loin moins important que les 9,7 millions en 2013.

Articles similaires
Derniers articles